Empire du milieu Index du Forum
Welcome ( Connexion | S’enregistrer )

Profil | FAQ | Rechercher | Membres | Groupes
 » Présentation

Présentation DevilJo
« Sujet précédent :: Sujet suivant »
DevilJo
Membres

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 13:06 (2013)    Sujet du message: Présentation DevilJo Répondre en citant

Bonjour à tous  mon speudo est DevilJo il faut bien un jour se présenter alors je me lance , je suis sur l'univers quantum depuis 1 mois , pendant 3 ans j'étais sur l'univers 9 classé 150 eme mais banni :p , bref j'essaye de reconstruire mon empire d'autant et cette alliance sera la base du commencement , j'ai 19 ans étudiant , sportif :p , j'aime diversifié mes jeux .
Je possède également une chaîne youtube que je commence oui je fais de la pub :p : http://www.youtube.com/user/DevilJo62 
Sur ogame j'ai 4 planètes j ai à l'heure d’aujourd’hui 9 328 points , je me connecte très fréquemment  , pour l'alliance je suis super motivé pour la mener au sommet si vous avez besoin de conseil ou autre n hésité pas nous sommes ici pour vous aider et mener l'alliance au sommet .
Peace ! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 13:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dantewhn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 00:39 (2013)    Sujet du message: Présentation DevilJo Répondre en citant

Bonjour bisous bisous ! (comme personne n'avait répondu haha)
Enchanté, moi c'est Lucas aka Dantewhn. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2018)    Sujet du message: Présentation DevilJo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire du milieu Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation