Empire du milieu Index du Forum
Welcome ( Connexion | S’enregistrer )

Profil | FAQ | Rechercher | Membres | Groupes
 » Discutions internes

lune
« Sujet précédent :: Sujet suivant »
Suchii
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 23:55 (2013)    Sujet du message: lune Répondre en citant

je ne me souviens plus de combien il faut faire de chasseurs légers pour avoir une lune...
il me semble que c'est 3667 ou un truc du genre...

quelqu'un est intéressé pour faire des tenta de lunes avec moi? dans le pire des cas je laisserai en stationnement chez moi en attendant qu'on m'attaque lol

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 23:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanch92
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 20:56 (2013)    Sujet du message: lune Répondre en citant

Tu construit 1667 clers (chasseurs léger) quelqu'un d'autre contruit 1667 clers. 
Vous vous attaquez mutuellement grâce à ces clers sur les colonies où vous voulez une lune. 
Le taux sera de 20 % pour vous 2. 
N'oublier pas de garder 100 recyclo pour recycler le CDR (le champs de débrit) former grâce à la destructions des 1667 de part et d'autre.Chaqu'un recycle sur sa colonies (ça prend de 6min à 9 min à recycler.) 

Ou sinon tu paye un mec avec 5m (millions) de métal et 1.5m de cricri + du deut.C'est du mercenariat donc il voudra une prime lol.Après avoir contruit 1667 clers il les lancera sur ta colonies 

Suchii
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 01:34 (2013)    Sujet du message: lune Répondre en citant

merci ^^ je pense que je vais opter pour la flotte a quai lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2018)    Sujet du message: lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire du milieu Index du Forum -> Interne -> Discutions internes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation