Empire du milieu Index du Forum
Welcome ( Connexion | S’enregistrer )

Profil | FAQ | Rechercher | Membres | Groupes
 » Guerre
Aller à la page: 1, 2, 3  >  
  Contre-attaque !
« Sujet précédent :: Sujet suivant »
Darcklord
Membres

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 00:43 (2013)    Sujet du message: Contre-attaque ! Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je refais un petit récapitulatif du message que je vous ai envoyé un peu plus tôt :

"Je vois envoie ce message pour vous signaler que je viens de me faire attaquer par Reignier de GraveBornTarn [4:43:12] classé 5705 (alliance "CNA" classée 897).
J'ai perdu pas mal de ressources (375.000 unités : il est parti avec 47.426M, 22.280C et 176.001D), l'intégralité de ma flotte (petite flotte de mineur Rolling Eyes ) et une partie de mes défenses ....
Je vais reconstruire une flotte (offensive cette fois ci  Razz ) et j'aimerai savoir s'il était possible de prévoir une riposte groupée contre ce joueur ?"

J'ai fait une capture d'écran de ce qu'il m'avait envoyé. On peut y voir sa flottes ainsi que certaines améliorations (armes, bouclier, coques) :

Je n'ai pas encore espionné ce joueur mais apparemment DevilJo62 m'a devancé.
DevilJo62 : Si tu pouvais posté en commentaire les résultats de ton espionnage ce serai cool !  Okay

Voilà ! Dites moi ce que vous en pensez et ce que l'on peut faire  pour qu'il y réfléchisse à 2 fois avant d'attaquer uns de nos coéquipiers intergalactique dans le futur Bannir

Bon jeu ! Very Happy
Darcklord

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 00:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dantewhn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 01:09 (2013)    Sujet du message: Contre-attaque ! Répondre en citant

Si sa flotte n'est composée que de ça, elle ne sera bientôt plus... Après à voir avec l'espionnage de DevilJo ! 

DevilJo
Membres

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 23:30 (2013)    Sujet du message: Contre-attaque ! Répondre en citant

oui d'accord alors resultat de l'espinage voici :p
Métal:968.380Cristal:607.680
Deutérium:246.888Energie:3.773
Activité
Le scanner des sondes n`a pas détecté d`anomalies atmosphériques sur cette planète. Une activité sur cette planète dans la dernière heure peut quasiment être exclue.
Flottes
Grand transporteur50Chasseur léger70
Chasseur lourd27Croiseur22
Vaisseau de bataille42Recycleur1
Sonde d`espionnage17Satellite solaire8
Défense
Lanceur de missiles340Artillerie laser légère66
Artillerie laser lourde30Canon de Gauss26
Artillerie à ions16Petit bouclier1
Grand bouclier1Missile d`interception4

DevilJo
Membres

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 23:32 (2013)    Sujet du message: Contre-attaque ! Répondre en citant

je prépare une armada :p croiseur /bombardier / vaisseau de bataille et tout le reste avec missiles :p bientot les traqueurs 

Dantewhn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 01:45 (2013)    Sujet du message: Contre-attaque ! Répondre en citant

J'ai regardé et me faut bien 200k de deut faire une attaque avec 140 croiseurs, 50 clés et qlq vb et chasseurs lourds, du coup au mieux je pense pouvoir envoyer 70 croiseurs, mes clés et chasseurs lourds. Après si y'a besoin de plus j'éco sur le deut et je ramène plus !

Suchii
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 08:00 (2013)    Sujet du message: Contre-attaque ! Répondre en citant

Moi j'ai 100Vb de dispo 20 Bombardiers et 10 destructeurs je peux vous aider pour le deut en faisant du commerce
aussi j'ai plein de missiles prêts a envoyer qui ont assez de portée pour l'avoir je pense

pour quand serez vous prêts à faire une attaque collective? moi je pense ce serait bien assez tard la nuit ou très tot le matin avant qu'il se lève ^^

Darcklord
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 09:13 (2013)    Sujet du message: Contre-attaque ! Répondre en citant

Tout d'abord merci de l'intérêt que vous portez à ce sujet et aussi pour le rapport d'espionnage.

Moi je peux ramener pour l'instant une vingtaine de croiseurs avec quelques chasseur lourds. (je reconstruis petit à petit mes défenses et ma flotte).

DevilJo
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 14:53 (2013)    Sujet du message: Contre-attaque ! Répondre en citant

vous me dites et le lance l'enfer sur lui mouahahahahaha

Darcklord
Membres

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 23:11 (2013)    Sujet du message: Contre-attaque ! Répondre en citant

Mettez vos disponibilités de connexion et on pourra décider de l'heure de l'attaque groupée en fonction de ça.  
Moi je suis dispo tout le temps (au pire je lancerai l'attaque avec mon portable).

Suchii
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 11:40 (2013)    Sujet du message: Contre-attaque ! Répondre en citant

moi dispo tard le soir après 11h ou avant 4h du mat xD

mais apres ça dépend des jours si je travaille le matin ou soir

Dantewhn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 15:04 (2013)    Sujet du message: Contre-attaque ! Répondre en citant

Je suis dispo tout le temps sauf demain je suis de bac \o/ Une préférence pour le soir en plus d'avoir une chance qu'il soit parti aller se coucher
Après comment ça se passe ? On fait une attaque groupée ? (j'ai vu qu'il y a ce choix d'une le menu des flottes bien que je sache pas comment ça fonctionne)

Darcklord
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 17:58 (2013)    Sujet du message: Contre-attaque ! Répondre en citant

Oui on va faire une attaque groupée Dantewhn.
Après il m'a attaqué tard dans la nuit donc il a des bons horaires de raideur et on ne le surprendra peut être pas.
Donc si on résume, ceux participant à l'attaque seront probablement :  Dantewhn, DevilJo, Suchii et Darcklord.
Quel est le nombre limite de participants pour une attque groupée déjà ?

Et ... merde pour ton bac Okay

Dantewhn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 21:29 (2013)    Sujet du message: Contre-attaque ! Répondre en citant

D'accord je me laisserai guider alors haha.
D'après Google et le forum Ogame c'est 5 attaquants maximum.
Merci beaucoup ! Ce n'est que les épreuves anticipées pour cette année. Wink

Suchii
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 00:00 (2013)    Sujet du message: Contre-attaque ! Répondre en citant

on peut lancer une attaque vers minuit? demain ou après demain?

en fait pour les attaques groupées ya un code je crois et il faut valider l'option lorsque on attaque

Dantewhn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 12:34 (2013)    Sujet du message: Contre-attaque ! Répondre en citant

Je suis disponible !
Et j'ai regardé le forum, apparemment lors d'une attaque dans le menu flotte tu peux inviter d'autre gens à te rejoindre, mais c'est tout ce que je sais haha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: Contre-attaque !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire du milieu Index du Forum -> Interne -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation