Empire du milieu Index du Forum
Welcome ( Connexion | S’enregistrer )

Profil | FAQ | Rechercher | Membres | Groupes
 » Guerre
Aller à la page: <  1, 2, 3  
  Contre-attaque !
« Sujet précédent :: Sujet suivant »
Suchii
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 09:12 (2013)    Sujet du message: Contre-attaque ! Répondre en citant

au fait pour les attaques groupées j'ai compris comment ça marche je crois il faut qu'on s'ajoute tous en tant qu'amis sinon sur le jeu j'ai changé les droits pour qu'on puisse voir qui est connecté

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 09:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darcklord
Membres

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 23:25 (2013)    Sujet du message: Contre-attaque ! Répondre en citant

Cool ça j'allais te le demander !  Very Happy C'est pratique de savoir qui est en ligne.
Pour l'attaque, ouais on peut tenter genre à 9h je pense qu'il sera en train de dormir après une bonne nuit à massacrer les pauvres petites flottes innocentes de gens qui n'ont rien demandés ... (euh je divague là Mort de Rire )

Suchii
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 09:51 (2013)    Sujet du message: Contre-attaque ! Répondre en citant

sinon je crois que parmis vous vous allez en cours? ou c'est déjà fini? ce samedi a 9h ce serait bien non? par contre faut que je teste une attaque groupée avec vous au préalable parce que je sais pas si je peux l'attaquer avec vous vu qu'il est débutant pour moi

Dantewhn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 02:10 (2013)    Sujet du message: Contre-attaque ! Répondre en citant

Comme vous voulez, vous me dites !

Suchii
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 22:47 (2013)    Sujet du message: Contre-attaque ! Répondre en citant

demain 9h je serai connecté pour joindre ma flotte j'attendrai de voir une invitation donc je verrai sur le moment si je peux me joindre ou pas je vous attend 9h je pense que ma flotte suffira mais bon... Smile
seul pb je ne peux pas le mipper

Darcklord
Membres

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 01:05 (2013)    Sujet du message: Contre-attaque ! Répondre en citant

Mince j'étais pas là vendredi et samedi matin pas dispo non plus désolé ...  Sad
Vous l'avez lancé finalement ? Comment ça s'est passé ?

Suchii
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 03:33 (2013)    Sujet du message: Contre-attaque ! Répondre en citant

on a rien fait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2018)    Sujet du message: Contre-attaque !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire du milieu Index du Forum -> Interne -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation