Empire du milieu Index du Forum
Welcome ( Connexion | S’enregistrer )

Profil | FAQ | Rechercher | Membres | Groupes
 » Guerre
Aller à la page: <  1, 2  
  Nos coordonnées
« Sujet précédent :: Sujet suivant »
Dantewhn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 18:45 (2013)    Sujet du message: Nos coordonnées Répondre en citant

J'ai subis aucune vengeance pour le moment, et le gars qui cherche à me recycler est un gars totalement inconnu, je l'avais jamais sondé à vrai dire Neutral

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 18:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suchii
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 10:26 (2013)    Sujet du message: Nos coordonnées Répondre en citant

c'est quelles coo?

Dantewhn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 14:51 (2013)    Sujet du message: Nos coordonnées Répondre en citant

1:257:4, mais je ne cherche pas à l'attaquer lol, il a déjà 5 edlm à 414k points (il est en mode vacances actuellement, fiou)
Au mieux je pourrai l'intercepter peut-être, parce que si il m'attaque je pense pas qu'il envoie ses 5 rip, trop long, trop chiant, du coup si je m'en tire bien j'ai peut-être de quoi résister, sauf que si il se cale pile après à mon retour de ghost... enfin tout ça va être compliqué Rolling Eyes
EDIT : C'EST POUR ÇA QU'IL ME FAUT UNE LUNE VITE AAAAAAAAAAAAAAAAH

Suchii
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 21:09 (2013)    Sujet du message: Nos coordonnées Répondre en citant

je comprend lol bon courage j'aurais bientôt mes chasseurs

Dantewhn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 20:57 (2013)    Sujet du message: Nos coordonnées Répondre en citant

Enfin surtout une lune en g1 pour ghoster avec plus de sécu ma flotte, la g9 c'est en prévision de plus tard : je ferai une PDSS et je pourrai raider la g9  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2018)    Sujet du message: Nos coordonnées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire du milieu Index du Forum -> Interne -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation