Empire du milieu Index du Forum
Welcome ( Connexion | S’enregistrer )

Profil | FAQ | Rechercher | Membres | Groupes
 » Discutions internes

Vos styles de jeu
« Sujet précédent :: Sujet suivant »
Suchii
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 20:02 (2013)    Sujet du message: Vos styles de jeu Répondre en citant

Moi en ce moment je vide tous mes frigos d'inactifs pour bien construire ma base avant de commencer à recycler des flottes Smile
30 voir 40attaques par jour ça fait bon nombre de ressources *O*

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 20:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dantewhn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 00:24 (2013)    Sujet du message: Vos styles de jeu Répondre en citant

Je fais pareil mais à plus faible mesure, je fais que entre 2 et 5 attaques quotidienne \o/ 

Suchii
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 06:42 (2013)    Sujet du message: Vos styles de jeu Répondre en citant

lol ça va venir faudrait faire genre monter ta technologie ordinateur et apres tu lances tes attaques a chaque connexion meme si tu gagnes pas grand chose parfois c'est bien

Dantewhn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 19:09 (2013)    Sujet du message: Vos styles de jeu Répondre en citant

Je suis 6-7 en techno ordinateur mais c'est juste que j'ai la flemme de lancer autant de flottes haha, mais j'essaye d'en lancer 3 à chaque connexion du coup !

Suchii
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 20:41 (2013)    Sujet du message: Vos styles de jeu Répondre en citant

haha je vois sinon tu peux noter ls coordonnées de tes frigos regulier et tu fais ton attaque par jourchez eux Smile

Dantewhn
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 23:22 (2013)    Sujet du message: Vos styles de jeu Répondre en citant

Oui souvent j'ai quelques coordonnées qui reviennent souvent, mais depuis le début de la semaine, j'ai quelques inactifs qui sont revenus (donc plus pillables) ou d'autre qui sont devenu plus actifs et qui pillent ceux que je pillais haha, du coup je dois me mettre à jour et aller voir plus loin.  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2018)    Sujet du message: Vos styles de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire du milieu Index du Forum -> Interne -> Discutions internes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation